www.akeliagarden.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible (En savoir plus). En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.

Set POOLFILTER D500 UBBINK

Pour bassin moins de 70m3

Set filtration à sable Poolfilter Ubbink

Le set de filtration à sable D500 Ubbink sera en mesure d'assurer l'entretien d'une piscine de moins de 70 m3. Son fonctionnement est assez simple. L'eau sale poussée par la pompe de filtration entre par le haut du filtre, puis est répartie sur la surface du sable grâce à un diffuseur supérieur. En passant à travers les grains de sable, l'eau se décharge de ses impuretés, pour être reprise dans le bas du filtre par un ensemble de crépines, qui retiennent le sable en laissant passer l'eau propre.

La platine de filtration à sable Poolfilter D500 Ubbink est composée d'un filtre de diamètre 500 et d'une pompe Poolmax TP75.

Equipement du bassin
Type de vanne
6 voies sur modèle diam 500
Support filtre / pompe
inclus
Manomètre
inclus
Kit de fixation
inclus
Garantie
Garantie
2 ans
Informations
Débit max groupe de filtration
9 m3/h
Pompe
Poolmax TP 75 - 0.75CV
Sable nécessaire
75 kg non compris
Position vanne
Dessus
Compatibilité
Eau douce
Filetages entrée / sortie
1" 1/2
Colis
1
Livraison
Livraison à domicile
Uniquement France Métropolitaine

Platine de filtration à sable Poolfilter D500 Ubbink

 

Fort de son expérience de plusieurs dizaines années dans le domaine de la piscine, Ubbink a développé des outils de filtration spécifiquement dédiées à l’univers de la piscine : les platines de filtration à sable de la gamme Poolfilter.

Les dimensions :

 

Le dimensionnement de la filtration est fonction du volume d'eau à traiter. 

 

Dimensions de la platine de filtration à sable Poolfilter Ubbink

 

Les fonctions :

 

 

Vanne 6 voies platine de filtration à sable Poolfilter  Ubbink pour piscine hors sol

 

Le principe de fonctionnement de la platine de filtration à sable:

 

La pompe provoque la circulation de l'eau contenue dans le bassin à travers tout le système de filtration à sable de la piscine. Elle passe ainsi inévitablement à travers le filtre, dont la masse filtrante se charge de retenir les impuretés avant que l'eau ne retourne dans le bassin. Lorsque la filtration tourne, l'eau atteint le filtre par le haut, via une vanne multivoie. La masse filtrante, composée de sable purifie l'eau par une action de tamisage naturel. Alors que les impuretés sont retenues dans la cuve du filtre, l'eau propre retourne dans le bassin de la piscine après un passage par les crépines situées dans la partie basse du filtre.

 

Fonctionnement du filtre à sable Poolfilter ubbink